Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

RĂ©sultats de la recherche (1.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Hello Non Outlook 2016 ou autre version n’a pas de problèmes … Il n’y a pas de vraie « synchronisation » entre devices/ serveur en POP 3 vu que les messages de la boîte sont téléchargés du serveur voo sur le device (sauf configuration différente

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Paramètres POP3 adresse mail VOO

Bonjour Ă  tous, je me permets de vous contacter car j'ai besoin de votre aide pour Ă©clairer ma lanterne . J'ai un amis qui souhaite mettre son adresse Voo sur son smartphone ainsi que sur Outlook 2016. Pour les installer, pas de soucis, c'est en ordre. Seulement la synchronisation ne se fait pas cor

Problème

Avez vous des nouvelle pour AB3 HD et d autre chaine qui pourrais passé en HD aussi ? AB3 HD sera disponible durant l'été 2016 :cool: Vu la fin très proche de 2016 je pense qu'Adrien devrait changer sa réponse en mettant 2017 au lieu de 2016 :D Il

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

AB3 HD sera-t-il un jour disponible ?

Quand il aura des nouvelle chaine en HD AB3 HD sa serais bien qui es déjà dispo chez proximus pour le moment c es proximus qui es en avance 15 chaine HD comparé a voo 12 en HD

Question

oui c est moi qui ai mal noter sur lo post czst bien noter outlook merci quand meme j abandinne

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mon adresse mail outlook ne fonctionne plus sur ma tablette

bonjiur depus hier je ne sais plus aller sur mon adresse email sa marque le serveur messagerie imapmail sfr ne repond pas verifiez l exatitude des information du compte dans des e mail entrant depuis hier je vais voir j ai retirer l adresse et je l ai remis et j ai ete voir dans les email entran et

Problème

Solution acceptée

RĂ©silier VOOsport World

Bonjour ,pourriez vous resilier mon abonnement a voo sports worlds en date du 31 aout 2016 ,merci.

Question

292

32

0

Dans Outlook je vais dans ouvrir importer je sélectionne mon fichier de contacts au format CVS mais il ne l’importe pas

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Importer une liste de contact

Bonjour J’ai quelque problème avec la messagerie incrédimail. Je voudrais importer ma liste de contact au format CVS dans la Webmail de voo. Je vais dans carnet d’adresse importer, je sélectionne le fichier puis importer et rien ne se passe. Pourriez-vous me conseiller. Je vous remercie.

Question

Dans Outlook , vous devez faire "importer" et donc depuis votre fichier CSV préalablement créé par votre programme de mail existant

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Importer une liste de contact

Bonjour J’ai quelque problème avec la messagerie incrédimail. Je voudrais importer ma liste de contact au format CVS dans la Webmail de voo. Je vais dans carnet d’adresse importer, je sélectionne le fichier puis importer et rien ne se passe. Pourriez-vous me conseiller. Je vous remercie.

Question

Solution acceptée

resilier rtl a l'infini & Disney Cinéma à la date du 30/06

Bonjour ,pourriez vous svp me supprimer rtl a l'infini en date du 30 juin 2016 ,merci .

Question

7

3

0

Bon, je ne comprend rien à se routeur. Quand je branche une clef usb a l'arrière, y a tout qui bug. Sans clef, je savais créer des fichiers sur cette espace (c'est pour ça que je le supposait intégrer). Quand je mets une clef usb 3.0 32giga, j'ai p

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mes premiers pas en technicolor

Aillant la chance de pouvoir profiter du nouveau modem/routeur technicolor, voiçi un petit retour d’expérience que j’essayerai d'étayer dans le temps. N'hésitez pas à y ajouter vos propre remarque et suggestion.Les +:- Bien plus configurable, offre plus de liberté et de sécurité.- Compatible Giga Et

Question

Solution acceptée

Hello c’est effectivement la faute de Microsoft qui complique les choses, mais bon les adresses voo utilisent un système obsolète, peu sécurisé et qui ne correspond plus aux standards actuels. Je vous conseillerais d’opter pour un autre fourni

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Configuration outlook avec mon adresse voo.be

bonjour, j'ai un nouveau PC et je voudrais configurer Outlook avec mon adresse mail voo.be. J'ai encodé tous les bons paramètres (Courrier entrant : Le service à la clientèle VOO, très sympa cela dit, m'envoie balader car Microsoft n'est pas leur problème. OK. Mais je ne comprends pas le message d'e

Problème

Solution acceptée

Bonsoir,1°) Pour transférer vos e-mails "tvcablenet" vers votre nouvelle adresse gmail : - connectez-vous au webmail Voo - sélectionnez "Paramètres" à droite dans la barre de menu - dans le panneau à gauche, sélectionnez "Forwarding" - entrez l

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

[TVCABLENET] récupération/synchro mail tvcablenet

Bonjour, Un membre de ma famille a le problème suivant : J'ai changé récemment de pc. Sur mon ancien pc, j'avais configuré outlook office avec mon adresse tvcablenet. Sur le nouveau, je n'arrive pas à récupérer tous les mails. J'ai également été me connecter sur https://mail.voo.be/rc/, mais j

Question

Comme sur PC , depuis office 2016, il y a eu pas mal de changements sur Outlook et il devient compliqué d'utiliser des comptes pop dont la sécurité est inexistante. Sur pc, on doit se servir de l'ancien panneau de configuration d

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Paramètres de connexion pour Outlook sur un Redmi Note 9

Bonjour à tous. Voilà mon problème, j'ai acheté un Xiaomi Redmi Note 9 et je n'arrive pas à rentrer les paramètres de connexion pour le synchroniser outlook avec la boîte mail Voo. Il n'y a pas de champs prévu pour les ports entrants et sortant

Problème

Je n'utilise pas la boite mail voo, sur outlook il est possible de bloquer (dans votre cas) tout ce qui viendrait de donald.maryna.nl

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

mail indésirable

Bonjour, depuis des semaines, je suis inondé de mails (4x/j) venant de Bpost. En réalité, ces mails n'ont rien à voir avec la poste, cela m'a été confirmé par les agents y travaillant. Cela est connu semble-t-il. J'ai bien essayé via les paramètres de refuser cette adresse ".nl&q

Problème

Avez-vous pu tester la suppression du compte dans Outlook comme préconisé par roylion15 ? Si oui, cela a-t-il résolu votre situation ? :)

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Demande de mot de passe sans cesse via Outlook

Via Outlook : j'ai sans cesse une fenetre qui me demande le mot de passe des mes adresse mail Brutele.be .... Pourtant je n'ai pas changer et la case enregistrer est bien cochée

Question

Bonjour, Je dois avoir probablement le même problème J'utilise Outlook sous Windows 10 pour accéder en IMAP à ma boite Mail Gmail Périodiquement je dois éteindre mon modem pour accéder à ma boite mail (avec Outlook) Alors que via Google Chrome j'y ac

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes avec les serveurs DNS de VOO ?

Bonjour, cela fait des mois que j'ai des problèmes intermittents de connexion à mes deux adresses emails en IMAP. La tentative de connexion de mon client mail (Mail sur OSX 10.12.3) tombe en time out. Comme ces deux adresses emails sont hébergées chez le même fournisseur, j'ai essayé de trouver une

Problème

J'en doute .., parce qu'au boulot y a deux mac sous sierra qui ont Microsoft Outlook, ce n'est pas le 2016 mais le précédent et on est sur une connexion voo PRO donc ...

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment configurer compte Outlook 2016 sous Mac avec FAI Voo ?

Bonjour, J'ai configuré ma messagerie Microsoft Outlook 2016 sous IOS Sierra avec les données d'un compte POP3 voo. J'ai mis comme données Pop3 = mail.voo.be Port : 110 SMTP = smtp.voo.be Port : 25 J'arrive à recevoir des courriels mais pas à en envoyer. J'ai ce message d'erreur: "L'authentificat

Question

Hello Le souci a été résolu cet après-midi et cela fonctionne à nouveau parfaitement chez moi sous Outlook 2021 …

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Bug messagerie VOO

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger mes emails depuis vendredi. Ni sur ma messagerie outlook ni sur ma messagerie Mail ios. Y a-t-il un problème général ou est-ce mon compte qui a un problème ? Sur outlook je reçois le message classique suivant : EDIT OFFICIEL : Email caché s

Problème

Waw, j'ai du nouveau que je n'arrive pas a expliquer. Mon épouse m'a laissé son PC portable aujourd'hui, je pensais donc approfondir les tests, et j'ai eu un très grand étonnement à l'instant.Je surfais sur mon pc fixe quand un moment plus aucune pag

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Micro-coupure Ă  la moindre goutte de pluie

Bonjour, Je suis abonné à mon domicile depuis 8 ans et j'étais très content de ma connexion. Mais, depuis deux mois, j'ai des micro-coupure intempestive. J'ai déjà eu 3 visites de techniciens qui m'ont: - remplacé le modem - raccourci les cables - soit disant remplacé la boite exterieure ( y a en

Problème

Je ne reçois plus d'emails depuis le 1janvier 2016

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Je ne reçois plus les mails envoyés depuis gmail

Depuis le début du mois, je ne reçois plus les mails envoyés depuis une adresse @gmail alors que, jusqu'en décembre, je les recevais. Cette personne a contacté gmail qui lui a indiqué que le problème vient de voo qui empêche certaines connexions. J'ai envoyé un mail chez voo qui me dit que tout est

Problème

Je viens de supprimer et de recréer le compte OUTLOOK (de manières automatique et manuelle), résultat : pas de connexion possible avec le serveur de messagerie! Le modem pourrait-il être en cause? Pour rappel, la connexion internet n'a pas été facile

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

NOUVEAU MODEM VOO _ OUTLOOK "HORS SERVICE"

Depuis le remplacement de mon ancien modem VOO par le nouveau modèle, je suis incapable d'utiliser OUTLOOK pour recevoir et envoyer mes mails (via gmail.com), et cela malgré des paramètres inchangés aussi bien dans OUTLOOK que dans GMAIL. Le message d'erreur est le suivant : " erreur 0x800CCC1A... l

Problème